Notre 10/10 d'avril !

J'ai à nouveau pensé à ce projet au début du mois, et en regardant le 10 tombait un dimanche, PARFAIT ! Encore faut-il ne pas l'oublier, mais finalement cela m'est revenu en milieu de matinée après un ménage effréné pour que la maison soit prête à 11h, heure du brunch avec de la famille !

Avant cela, je me suis levée à 7h pour écrire quelques articles, superviser la fabrication de petits rochers à la noix de coco avec les filles, passer l'aspirateur d'un bout à l'autre de la maison sans m'arrêter au milieu d'une montagne de jouets, laver le plan de travail et cacher toute la vaisselle dans le lave-vaisselle, passer l'api SUR le canapé (il devait avoir drôlement faim car il était couvert de miettes), trouvé des habits ressemblant à quelque chose pour les enfants, et faire des mini courses de dernière minute (mais pas trop mini quand même, il faut au moins qu'elles tiennent jusqu'à mardi !).

Bref, après une matinée de crise je me suis rappelée du projet, MAIS la maison était propre ET les enfants avaient mangé, ce qui nous a laissé un max de temps pour profiter de l'après midi ^^

Voici donc notre 10/10 joyeux du mois d'avril, on a hâte de recommencer en mai !!

9h24 : Allez Nora, on prend dans la main et on roule !

12h36 : Viens Lily, j'ai un secret à te montrer !!

13h18 : C'est parti pour de nouvelles aventures ! PapaPois travaille, on bouge avec les miniPois pour ne pas le déranger. Vu le temps, les débardeurs et les crocs sont de sortie !

13h34 : on coure, on s'accroche aux poteau et... surprise ils sont mous !!
14h02 : deal de Petshop en finissant le vide grenier
14h03 : on va se rafraichir dans le miroir d'eau "parce que mes pieds ils ont chaud maman"
 
14h44 : lancer de pain pour les canards, ce sont finalement les ragondins qui se sont régalés

14h45 : non non Sam pas trop fort, tu risques de tomber !

14h58 : Non, SamSam ne joue pas à la luge avec Nora dans une poussette à vive allure, il y a juste du vent !

18h08 : pause tablette, ouf on est fatigués !!


Aucun commentaire