Le Printemps est dans la place !

 Avec les températures estivales de la semaine dernière, j'ai eu envie d'aller voir ce qui se passait coté mode pour les loupiots cet été. Et comme je suis toujours en mode "petits prix", je vous ai fait une sélection Kiabi, qui est l'un de mes fournisseurs pref de pref).

J'espère que vous aimerez ces petits choix comme vous avez aimé les tenues pour mon petit schtroumpf la dernière fois, n'hésitez pas à me partager vos coups de cœur aussi !

 Pour mon SamoussAm, un petit look à la cool, dans lequel on peut laisser aller les cuissouts boudinés à l'aise, tout en gardant le style ^^


1. Un petit Borsalino, parce que bon les chapeaux de paille, je crois qu'on est juste trop fans ici !
2. Des baskets de mini mec, je suis trop fan (et je suis plutôt difficile chiante en chaussures ^^)
3. Un débardeur côtelé uni et noir ! Oui c'est simple, mais justement souvent le plus simple est le plus compliqué à trouver ! Du coup j'adore, je pense que je vais prendre toutes les couleurs et pour tous les enfants <3
4. Un gilet zippé et rayé, bon... vous l'avez compris, les gilets, j'adore, mais en plus rayé, et avec du gris... ben voilà c'est pour mon mini pois !
5. THE short, il est en molleton, il a une forme sarouel, la couleur est canon, les motifs sont chouette (et il y a plein de modèles en plus), bref... j’achète !!!
6. La petite chèche qui va bien, autour du coup pour les bavouillous, sur la tête pour les jours de grand soleil et de vent... mmmm je me demande même si je ne la garderai pas pour moi celle là !


Pour ma Nono-rêveuse, une tenue qui lui ressemble à 100%, de la coquinerie, un peu sportive, et surtout pratique :


 7. Un joli chapeau de paille, parce qu'avec ses bouclettes toujours à l'air on n'a pas de problème de queue de cheval !
8. Des baskets à scratch, en petite section on ne sait pas faire les lacets ni les sandales, le scratch est le must... et unies pour mettre en valeur le reste de la tenue.
9. LE tshirt chat qui tue, celui la c'est le sien ! Elle ne l'a pas encore vu, mais il m'aiderait bien à être une "super maman pour la vie, jusqu'au bout de mon cœur", comme elle sait si bien me le dire ^^
10. Je sors un peu de ma zone de confort, mais il va trop bien avec le reste de l'ensemble : un petit sweat corail vraiment canon !
11. Celui ci par contre est totalement dans ma zone de confort, et à peu près aussi compliqué à trouver que le débardeur uni : le short en jean sans chichis ! Un peu long mais pas trop, en jean foncé, mon must !
12. Et pour ses longues gambettes (et protéger son petit grain de beauté sur le genou), des chaussettes montantes à étoiles !

 
Et pour ma grande en mode pré-adoe, du neutre, du pratique, et un peu élégant tout de même, tellement envie de la voir avec cette tenue qui sent bon les soirées d'été !


13. Une casquette, mais à pois s'ils vous plait !
14. Des sandales indiennisantes, tellement important pour la Lily-la-tigresse ^^
15. Un débardeur à mini cactus, un peu long pour cacher les oublis de braguette, j'adore <3
16. Un gilet kimono avec LA forme parfaite, LA couleur parfaite... (ils font pas taille adulte???)
17. Le short-jupe (on appelait ça jupe culotte avant non ?), top pratique pour faire des cochons-pendus élégants !
18. Le petit foulard pour les matins frisquets, à mini pois pour les petits pois, juste parfait !!


Aucun commentaire