MENU

1 mai 2016

Les Beaux Moments #31

Et nous revoilà dimanche soir, une nouvelle semaine écoulée, un nouveau mois terminé, normalement je devrai reprendre le travail demain, OMG !!!!!!
A la place, je continue avec mon rythme à la cool, avec les enfants, au moins jusqu'à fin novembre, après on verra.
Mon premier mai cette année est à mille lieux de celui d'il y a 2 ans, j'ai l'impression que plusieurs vies se sont écoulées pendant ces deux années ^^ Alors notre rythme maintenant est moins effréné, mais je suis vraiment heureuse de prendre du temps avec mes enfants, les voir grandir, évoluer, les suivre et grandir avec eux. Je sais qu'il faudra que je prenne une décision de retour au travail un jour, mais ce n'est pas pour le moment, un bel été nous attends d'ici là !

Cette deuxième semaine de vacances a été un poil plus ralentie, j'ai eu de l'aide bénite pour m'occuper des enfants, et nous avons à vrai dire faire tellement de choses pendants ces deux semaines, que Lily m'a dit ne pas se souvenir ce que nous avons fait au début des vacances (et grâce à tous ces moments conservés par ici et sur Instagram, nous avons pu remonter le fil de tous les événements que nous avons vécu <3)

Lundi : journée ménage/ rangement en attendant les grand parents, maison au top, c'est parti !!!

Mardi : un peu de DIY à 6 mains, prendre le temps, ça fait tellement de bien !

Mercredi : journée au top, avec un soleil canon et des envies d'été !

Jeudi : première salade d'été de l'année, on profite, on profite !

Vendredi : c'est le débarquement des playmos, on profite !

Samedi dans le jardin !

Et les aventures de dimanche, histoire de bien finir les vacances !

Aucun commentaire: