Sortie en famille - Les vélos rigolos !

Alors là je dois vous l'avouer, c'est vraiment une sortie que nous n'aurions pas fait si j'avais été à l'initiative du choix d'activité, et pourtant, qu'est ce qu'on à rigolé !!! 


 


Nous avons été au festival Saperlipopette le week-end dernier, mais entre les siestes et un gros poil dans la main, nous sommes arrivés carrément tard... plus de spectacles, fin de la boum, ateliers surpeuplés, c'est finalement sur les "cyclo-chevaux" que nous nous sommes rabattus... Typiquement le type d'activité à laquelle je dis non aux enfants, alors qu'en fait... on s'est tous régalé !!!




En plus des petites carrioles à chevaux trop vintage-mimi, les organisateurs proposaient tout un tas de vélos rigolos : avec des roues décentrées, des tailles bizarroïdes, et même une draisienne dos à dos et plein d'autres choses encore.
Je n'ai pas osé demandé la carte de visite sur le moment, histoire de ne pas passer pour la blogueuse relou me disant que j'allais trouver leurs coordonnées sur la plaquette du festival, et finalement je n'ai pas trouvé...
Je me souviens juste qu'ils venaient de Nîmes, si vous les connaissez, n'hésitez pas à me transmettre leurs coordonnées, nous adorerions les recroiser sur des festivals ou carrément aller les voir chez eux !




Et vous, avez vous déjà vu des vélos aussi sympa ?

Aucun commentaire