MENU

8 juin 2016

Nos mercredi après midi...

Spectacles, ballades, médiathèque, parc, repos, expos... nos mercredi après midi sont tous différents, et surtout ils sont SANS CONTRAINTES !
 J'ai volontairement fait le choix de ne rien caser d'obligatoire ce jour là, déjà que nous courrons tout le reste de la semaine, je ne voulais pas en rajouter une couche et stresser (encore) les enfants, je voulais vraiment nous laisser cette fenêtre de liberté au milieu de la semaine.
 


 L'année prochaine encore les mercredi après midi seront libérés. Je ne sais pas encore si je serai à la maison toute l'année, et je ne voulais pas nous imposer des contraintes supplémentaires aux personnes qui prendront en charge les enfants si je travaille à nouveau. Les activités sont réservées pour le samedi matin, ce qui limitera encore un peu nos week-ends à l'extérieur, mais ne le sont ils pas déjà avec notre budget limité de congé parental et la fatigue que nous accusons en fin de semaine.





Et comme vous pouvez le voir, nous en avons profité cette semaine pour aller nous baigner tous les quatre à la plage ! Alors sous les images paradisiaques, il y a eu un bob perdu, des kilos de sable ramenés, des bouteilles d'eau chaude, des mots plus hauts que les autres, mais je pense que nous garderons surtout un souvenir de liberté totale, et c'est vraiment cela le plus important !
 

Et vous, comment organisez vous vos mercredi après midi ?

1 commentaire:

Mamilie a dit…

Ah... si on pouvait aller à la plage, sûr que l'on irait...