Les Beaux Moments #45

Cette semaine a été notre première de vacances à 5 ! Entre travaux et tourisme, nous avons bien réussi à trouver des petits moments pour tout : jouer avec les enfants, lire des livres, visiter, gérer l'admin et la voiture toujours en panne... bref un rythme ralenti mais en même temps intense, on a hâte de pouvoir avancer et avoir un espace extérieur trop canon dans lequel on pourra se relaxer !

Lundi couture, je vous en reparle vite !

Mardi : à la découverte d'un nouveau parc <3

Mercredi et toujours de nouveaux endroits à découvrir en ville !


Jeudi : mes petits travailleurs à ma rescousse (il va falloir virer tous les graviers, et en vrai la quantité est ENORME !!!)

Vendredi ou une grande qui ne fait plus la sieste !

J'ai cassé mon téléphone samedi matin... le blog va tourner au ralenti dans les jours à venir... (#laloidesseries)

Aucun commentaire