Les Beaux Moments #48

Et voilà, la dernière semaine complète de vacances est terminée, dans 4 jours la rentrée, OMG !!! Je crois que je suis la seule à trouver que les vacances d'été passent définitivement trop vite... A chaque fois j'angoisse de ne pas savoir comment gérer les enfants à plein temps pendant 8 semaines, et puis finalement, je trouve toujours trop court... Je ne vais pas vous mentir, je me sent épuisée tel un saisonnier en fin d'été, mais je suis quand même triste de voir les soirées finir trop vite et les plages se vider. On va tenter de prolonger les vacances pour cette première semaine de reprise en profitant du beau temps !

Lundi : continuer la tournée des parcs et retrouver les copains

Mardi : shopping et dej avec papa <3
 
Mercredi : profiter des soirées ensoleillées


Jeudi : on termine la déco du salon débuté en début d'été

Vendredi : just the 2 of us

Samedi : les 20 ans de ma petite sœur !

Dimanche : explorations colorimétrique !

Aucun commentaire