Les Bons Plans de tata Caro #2

J'ai vu que vous aviez bien aimé ma première proposition de bon plan, du coup en voici un deuxième ! C'est à nouveau du shopping, j'essaierai de varier un peu, mais j'avais envie de vous faire part de cette jolie découverte que nous avons sélectionnée pour la rentrée.



Si elle vous plait, c'est chez H&M qu'il faudra vous rendre ! Pour notre part, nous y allons assez rarement, sauf pour se rincer l'oeil sur le rayon bijouterie fantaisie (les filles ne connaissent pas encore Claire's ;) ) ET au moment de la rentrée. Découvert lors de la première rentrée de Lily, leur gamme "back to school" est toujours assez sympa et surtout il y a de nombreux ensembles "mix and match" à tout petits prix.
L'an dernier nous avions trouvé plus que notre bonheur dans les petites tenues de rentrée avec des pantalons "lapins" portés et reportés tout au long de l'année, mais cette année les propositions ne nous ont pas vraiment inspirée. Nous avons tout de même trouvé de très jolies choses, dont cette robe d'indienne juste parfaite ! Unie (noir de surcroit, c'est rare au rayon enfants), matte, légère, frangée, bref une robe parfaite pour ma Lily la tigresse. Coté prix, nous l'avons payée 5 EUR, ce qui est assez imbattable !!



Alors à ce prix là, elle n'est pas bio, ni (très certainement) réalisée dans des conditions de travail optimales, mais elle rentre parfaitement dans mon budget de maman au foyer qui n'a pas encore le don de faire "moins mais mieux".
Cette été, j'ai eu le temps et l’énergie de faire pas mal de couture, les filles auront de nombreuses tenues home made pour l'automne. Ajoutées à cela quelques basiques (tshirt et legging) trouvés à petit prix, des jolies chaussettes, et le retour du jean pour Lily !
J'avais laissé tomber les pantalons l'an dernier car elle trouvait cela assez pénible à porter, elle se sentais toujours serrée et jamais à son aise. On va retenter avec un jean sans boutons trouvé au rayon garçons... car le rayon filles ne proposait que du "skinny" ou "ultra skinny"... pas très cool pour celles qui ne veulent pas être moulées toute la journée... 


Et vous, quels sont vos bons plans de la rentrée ?

Aucun commentaire