MENU

12 août 2016

On a testé pour vous - Le parc de Font-Colombe à Montpellier

Encore un parc tout à coté de chez nous mais dans lequel nous ne prenons pas toujours le temps d'aller : celui de Font-Colombes !

 

 
Caché au bout d'une route très ombragée, on se demande toujours si on ne s'est pas trompé de direction, mais en avançant vers le grand portail qui laisse deviner la forêt, on sait assez vite que c'est bon !






Doté d'un immense parc de 5 hectares, il a le grand avantage de proposer un chemin bien plat en forêt, très pratique pour s'y balader avec une poussette ou apprendre à faire du vélo. Son aire de jeux (vous savez à quel point c'est important pour nous ^^) est juste canon, et propose un parcours en hauteur sur lequel les enfants adorent grimper. En vous promenant dans le parc, vous trouverez aussi des instruments géants avec lesquels les enfants prendront beaucoup de plaisir à jouer. Vous rencontrerez aussi des arbres géants, et tout au bout du parc... un VRAI château, une des nombreuses folies de Montpellier ^^ (et pour les Pokeplayers, le parc est rempli d'Elektec ^^)






J'ai noté qu'il était situé à Montpellier, mais je me demande si ce n'est pas à St Jean de Vedas, c'est vraiment sur la limite. Pour ceux qui ne veulent pas venir en voiture (stationnement assez aléatoire), je pense que l'arrêt de bus "Les Bouisses" vous dépose à proximité, sinon c'est la première à droite après le Crédit Agricole du tond point Paul Fajon, à proximité du quartier des Cévennes.



Il nous reste encore quelques semaines de vacances, on va continuer à tester tous les parcs de la ville et on vous en dit plus très vite ^^

Aucun commentaire: