MENU

19 sept. 2016

Les bons Plans de Tata Caro #3

Un deuxième article aujourd'hui, et oui !!! Cela arrive ^^

Il n'était pas prévu, mais lorsque j'ai eu l'info, je me suis dis qu'il fallait que je vous informe au plus vite... Du Chambray à 5 EUR et du Liberty à 15 EUR le mètre vous en rêvez ? Ne vous pincez pas, c'est la réalité !
Il s'agit d'un déstockage de rouleaux de tissus d'une jolie marque française de vêtements pour enfant Cocolico. Basée avec une quinzaine de couturières à Montauban, la marque a besoin de vider un peu son atelier trop plein de tissus et propose une vente à prix d'achat. Avec des imprimés exclusifs Benjamin Lacombe, c'est une véritable mine d'or qui nous est proposée ^^

http://tissus.bigcartel.com/
 
Voici ma "petite" sélection (en mode je n'ai pas de banquier et c'est open bar)... En vrai j'ai du être un peu plus raisonnable, mais autant vous dire que je vais guetter l'arriver de mon facteur de pied ferme dans les jours à venir !!!  

Je vous remet le lien par ici (en cliquant sur la photo ça marche aussi...)  

A très vite !  

Aucun commentaire: