MENU

16 sept. 2016

On a testé pour vous - Le festival S.E.V.E.

Ce matin, on a testé pour vous le festival S.E.V.E. qui se tient à Montpellier jusqu'à dimanche. Rien à voir avec l'article d'hier, c'est juste que de temps en temps les choses s'enchainent sans que cela ne soit vraiment prévu, et forcément, ça le fait ! 


 Le festival S.E.V.E. (Scène d'Expression Végétale Éphémère) se tient tous les 2 ans sur Montpellier au domaine de Grammont (petit coucou à ma copine avec qui on a cherché des infos toute un vendredi l'an dernier, pour finalement nous rendre compte qu'il avait bien lieu ce week-end là, mais un an plus tard ^^). Il s'agit d'un grand rassemblement des professionnels liés au naturel, au jardin et au jardinage, le tout dans un immense espace vert dans lequel il est plutôt agréable de se promener (pensez à prendre la poussette tout terrain !).








Nous avons passé toute la matinée à nous balader à travers les stands de plantes, fleurs, à papoter avec les producteurs, les professionnels de la filière et même deux classe de l'école de Lily (assez étonnés de nous voir là bas eux aussi ^^). Nous avons vu plein de jolies choses très inspirantes, Sam a fait un super abris à abeilles (je vous ferai un petit DIY, je vais en faire faire aux filles) et on a pris un bon bol d'air qui a fait un bien fou (avec cette impression dingue d'avoir changé de saison tout à coup !). Nous n'avons pas été au village des gourmandises parce que je l'avais raté sur le plan et que nous étions à nouveau en bas avec des plantes plein les bras et qu'il était un peu compliqué de remonter avec un SamSam fatigué et la poussette pas tout terrain. Nous avons cependant passé un bon moment à regarder les cocottes et les poupoules, avec leur super circuit aérien (gros kiffe, autant vous dire que les idées fusent depuis ^^) ainsi que les moutons en métal, tout un programme !








Le festival a lieu jusqu'à dimanche soir et l'entrée est à 5 EUR et gratuite pour les enfants (et vous pouvez y retourner aussi souvent que vous voulez avec votre ticket d'entrée). Amusez vous bien !


3 commentaires:

Caroline Galumbo a dit…

Ahhhh Caro je kiffe grave le leggibg de ton fiston !!! Tu as trouvé ça où ? :-

carocrea a dit…

Merci !! Je l'adore aussi !! Je l'ai acheté en occase sur Instagram, c'est un Zara (ils ont toujours des super collections pour les mini mecs ^^)

Caroline Galumbo a dit…

Arf, ici nous avons dépassé le stade mini-mec ;-) Alors c'est vrai que du coup les fringues sont moins choupi, trop "grand garçon" un peu "minet". Pffff, en moins de 36 mois j'allais aussi chez Ara, ils ont des leggings garçon trop choupi. Belle semaine à vous 4. K-roline