TOUT SEUL !

Depuis quelques semaines, mon nouveau né - tout juste sorti de mon ventre je le rappelle - veut tout faire tout seul... Cela a débuté par les escaliers (la descente bien entendu, la montée étant maitrisée depuis de bien longue semaines) et ça continue avec la nourriture (ouf !), boire de l'eau, monter dans la voiture, aller à l'école (oui il prend son sac tous les jours, au cas où), traverser la route... bref tout ce qu'il peut dans l'idée faire tout seul, il le fait.

 


Il y a des jours où c'est un peu fatiguant, des jours où on a le temps et ça passe nickel, des jours où il se casse la binette, des jours où finalement il veut les bras... Bref mon bébé est en train de grandir et de prendre son indépendance, de se diriger tranquillement vers l'autonomie et a moins besoin de moi, et c'est plutôt bien tout ça !




Aucun commentaire