MENU

15 oct. 2016

Les Bons Plans de Tata Caro #5

Encore un bon plan cette semaine ! 

Je dois vous dire que très honnêtement, je n'étais pas bien sure de vous en parler de ce petite achat, parce que bon, c'est un peu la honte ce bon plan. Mais je l'aime tellement que je ne peux pas m'empêcher de vous le présenter un peu plus en détails ^^


L'an dernier, j'ai cherché un moment un petit manteau pour SamousSam qui ne coûte pas un bras et deux yeux. J'en ai vu, certes, mais ils ne me vendaient pas forcément du rêve. Je n'avais pas vraiment envie d'une doudoune pour un petit garçon d'à peine un an, et les manteaux qui me plaisaient coutaient trop cher. J'ai finalement acheté une petite doudoune pas trop cher, et une copine m'avait donné une doudoune (bon oui OK, c'était plutôt mignon sur un petit garçon, mais j'avais gardé mon envie d'autre chose pour cette année).


A la fin de l'été, quand j'ai commencé à regarder les vestiaires des enfants, j'ai commandé tout un tas de chaussettes sur ce site. Je n'ai pas pu m’empêcher de continuer mes investigations, et je suis tombée sur LE manteau parfait pour mon petit poulet, qui répondait à mes 3 critères privilégiés pour ce type de produit : style (nan mais ces oreilles !!!), chaleur (il est entièrement doublé en polaire) et prix.
Alors le coté de la honte, c'est un peu ce site. Il s'agit d'une plateforme regroupant tout un tas de vendeurs en Asie qui vendent des restants de production ou des copies de grandes marques. J'y achète quelques petites choses de temps à autre, l'avantage d'avoir travaillé avec la Chine pendant si longtemps c'est que je connais les lignes de produits sensibles ou moins, et coté fringues ça devrait aller (à condition de garder bébé loin d'un barbecue, je ne suis pas sure que ce vêtement soit ignifugé correctement lol).


Je suis pour cette fois ci très contente de mon achat (ce n'est pas toujours le cas, on va dire une fois sur deux...), il taille normalement car je l'ai pris en 3 ans pour mon bébé de 2 ans et il est un peu grand)... Si vous décidez de commander des articles sur ce site, faites très attention aux contrefaçons et produits destinés aux bébés et plus généralement aux enfants qui ne passent très certainement pas les tests requis pour entre en union européenne. Faites surtout très attention aux jouets qui peuvent se casser facilement et à tous les articles qui se mettent dans la bouche...





Aucun commentaire: