Les Beaux Moments #61

Cette semaine a été un peu spéciale car je suis en mode grippal depuis plusieurs jours... J'ai la gorge en feu, l'impression d'avoir une boule au fond du gosier et je tousse à m'en arracher les dents... Avec des couchers à 20h30, durdur de faire plus que le stricte minimum, mais bon, on va dire que ça ne peut qu'aller mieux ! Même si je n'avais pas mon téléphone entre mes mains en permanence, j'ai réussi à capturer quelques beaux moments de la semaine...

Lundi : notre nouvel aménagement fait des heureux et une soirée sans écrans !

Mardi : c'est dingue comme quelques bouts de plastique peuvent raconter 1000 histoires !

Mercredi : on reprend notre rythme de spectacles avec le merveilleux "Boum Boum" de la compagnie "Le Baril"

Jeudi : le catalogue le plus lu de la maison, avec un gros coup de cœur sur la page de l’hôpital !

Vendredi : on a fait un peu de shopping !

Samedi : plantage de notre arbre de la Ste Catherine !

Dimanche : pic nique dans notre nouveau lieu de prédilection pour le faire découvrir à PapaPois, et devinez quoi, il a adoré le lac des rêves !!!


Aucun commentaire