C'est fête !

Depuis le début des vacances, je rêvais d'un peu de temps, d'énergie et de soleil pour faire une petite sortie avec les enfants, mais jusqu'à ce début de semaine cela n'a pas été possible ! Nous nous sommes rattrapés en ce début de semaine avec une super sortie à la Grande Motte ^^





J'avais prévu dans un premier temps une petite escapade au milieu des étangs dans la nature totale, mais finalement les petits étant fatigués, nous avons pris la voiture un peu plus longtemps histoire qu'ils fassent une petite sieste et nous avons été jusqu'à la Grande Motte. Nous n'avons pas l'habitude d'aller faire un tout par là bas, mais cela pourrait le devenir ^^ J'avais entendu parler d'une "forêt enchantée" et nous nous devions d'aller découvrir cela !







Alors, pour tout vous dire, la forêt ne m'a pas enchanté plus que cela, mais quand j'ai vu les étoiles briller dans les yeux de ma Lily, je me suis dis que le pari était gagné ! Une fois visitée, nous avons fait toutes les choses pour lesquelles je dis toujours non : mange, churros et attrape peluche, la totale ! Je ne sais pas si c'est l'air marin, les gens en vacances, l'excitation de vivre un moment aussi beau, mais j'ai totalement craqué et c'était parfait ^^
 Et comme nous dis souvent Sam en ce moment, "c'est fête" ! (mélange de "c'est chouette" et "c'est la fête" ^^)




 



J’espère que nous arriverons à capturer encore de très nombreux couchers de soleil en cette nouvelle année qui s'annonce, ils sont tous si beaux et différents !
 




J’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de cette période de fin d'année, vous êtes de plus en plus nombreux ici chaque jour et cela me ravie <3

Aucun commentaire