Inspiration - Emballage de cadeaux de noël

Je vous l'ai déjà raconté, cette année j'ai un peu du mal à entrer dans la "magie de noël". J'ai déjà emballé une partie de mes petits cadeaux, et ce faisant, je me suis dis que je n'avais pas fait trop d'efforts cette année sur les paquets. J'ai trouvé des jolis papiers, des jolis imprimés et des jolies couleurs, mais je suis loin des années où je faisais des petites pampilles en FIMO ou en pâte à sel ^^



Ce matin en me réveillant, je suis tombée sur des jolies images sur Pinterest, et du coup j'ai creusé un peu la question, ce qui m'a donné des idées pour l'année prochaine !
Je suis très fan des petits branchages ajoutés aux paquets ou encore des photos (j'y mettrai des photos du destinataire pour ma part), des packagings cousus comme les étoiles, et des dessins ajoutés sur le craft... Je suis vraiment séduite par ces emballages, et j'ai limite envie de tout déballer et tout recommencer, mais je suis déjà tellement en retard dans mon planning que je ne le ferai pas !
Si vous êtes encore plus en retard que moi, n'hésitez pas à vous en inspirer, je serai ravie de voir vos résultats !!

Aucun commentaire