Joyeuses fêtes !!!

En début de semaine, alors que je venais de dire aux enfants que nous ne recevrions surement pas les pyjamas de noël en temps et en heure, notre facteur a sonné à la porte et nous a déposé ce paquet (je vous ai déjà dis qu'il était magique ce facteur ? ).






Ni une, ni deux, les enfants ont enfilé leurs pyjamas et nous nous sommes lancés dans une petite séance photos souvenirs !





Nous nous sommes beaucoup amusés, je pense que cela se voit carrément sur les photos !




Sur ce, je vous souhaite de belles fêtes, et nous reviendrons dans quelques jours ! Je ne connais pas encore vraiment notre programme de cette semaine, mais je sais qu'il sera festif et plein de surprises... 
 
A très vite !!!

3 commentaires

Dehors a dit…

Bonjour Caro,
Je ne sais pas si tu aimes le principe du Liebster Award, mais c’est avec grand intérêt que je t’ai tagguée. Tu pourras prendre connaissance de mes questions à l’adresse suivante : http://www.celine-dehors.fr/2016/12/le-liebster-deuphrosyne.html
A bientôt, si tu participes !
Céline Dehors

Unknown a dit…

Hello Caro. Bonnes fêtes à tous les cinq ! Où as-tu trouvé ces trésors de pyjamas ? Et qul est l livre que feuillettent les enfants ? Bises. Caroline

carocrea a dit…

Merci pour les comm !! Je vais essayer d'aller voir le liebster award, je suis souvent un peu trop timide pour ce type d'articles, mais... why not !
Et pour toi Caroline, les pyj viennent d'ici : J'ai mis un mois et demi à les recevoir, mais ils sont superbes (à commander pour l'année prochaine ^^) !
https://www.aliexpress.com/item/2016-Children-Christmas-Pajama-Sets-Baby-Kid-Boys-Girls-Striped-Nightwear-Pajamas-Set-Sleepwear-1-7/32716384076.html?spm=2114.13010608.0.0.eRwDr0
Quand au livre, c'est celui ci https://www.amazon.fr/biblioth%C3%A8que-du-P%C3%A8re-No%C3%ABl/dp/2745946722/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1483290277&sr=8-1&keywords=la+biblioth%C3%A8que+du+p%C3%A8re+no%C3%ABl (mais tu dois pouvoir le trouver moins cher ^^)