Les Beaux Moments #63

Allleezzzz, c'est reparti pour les beaux moments ! Cette semaine a été ultra full, je suis sous le choc en me disant que le week-end prochain les filles seront en vacances !! Je n'ai pourtant rien fait de dingue, pas de travaux, pas de tutos, pas de sortie exceptionnelle, mais les obligations ont été nombreuses cette semaine, et je ne vous parle pas encore de la prochaine...
En attendant, il y a tout de même eu de nombreux beaux moments !

Lundi : journée joker pour Nono, les mini duracells m'ont bien crevée, mais j'étais contente de passer du temps avec elle <3

Mardi : la suite de mon petit marché de noël... GO GO GO !

Mercredi : matinée à la médiathèque !

Jeudi : On est à Pierrevives avec l'école, très envie d'y revenir avec les enfants !

Vendredi : j'ai survécu à la semaine... on mange des pâtes à la raclette et tout le monde au lit !

Samedi : un très bel après midi avec spectacles et contes au programme !





Dimanche, on a annulé tout notre programme pour rester tranquillement à la maison et c'était vraiment trop chouette !

Aucun commentaire