Les Bons Plans de Tata Caro #6

C'est reparti pour les bon plans aujourd'hui, et c'est à nouveau frippe dont nous parleront... J'aimerai sortir des achats pour cette catégorie, mais d'un autre coté les bon plans ballades je vous les donnent aussi sous forme de "On a testé pour vous", du coup je n'ai plus trop mauvaise conscience...


 Cette fois ci c'est d'une jolie robette dont je vais vous parler. Alors OK, elle vient de bien loin pour une simple robe, mais comme celles que l'on peut trouver en magasins la plupart du temps...
OK, j'aurai pu totalement la faire moi même... elle m'aurait couté ni plus cher ni moins cher, et là le tissus m'a carrément tapé dans l’œil, et j'ai tout de suite vu ma Nono dedans.
A peine reçue (et lavée), elle a sauté dedans, et comment dire... c'est tellement elle !


Ma miss robe et jupes (pas de pantalon à l'école, elle ne gère pas les boutons) l'a tout de suite adoptée, ce sont ces couleurs, sa forme et des motifs qui lui ressemblent tellement qu'ils lui donnent le smile direct.




Si vous avez envie d'en faire de même, c'est par ici que ça se passe ! Coté tissu, j'ai été un peu surprise à l'arrivée (c'est sur ce n'est pas la douceur et la finesse du Liberty ^^), mais au final une fois lavée le tissage s'est resserré et elle est très belle (j'ai mis une lingette anti décoloration dans la machine pour plus de précautions).

Elle sera à coup sûr portée et reportée, n'hésitez pas à me dire si vous craquez vous aussi !!!



Aucun commentaire