Sortie en Famille - L'espace Editions Limitées

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je ne vous présente non pas un article bon plan, mais carrément toute une boutique !! 



  Je suis en contact depuis de nombreux mois avec Carole qui s'est récemment reconvertie au métier de Verrier Fondeur d'Art, et cette semaine j'ai enfin eu l'occasion de passer à la boutique éphémère qu'elle partage avec 11 autre créateurs jusqu'au 14 janvier.
Comme à chaque fois que je vais dans le centre ville, je me dis que je devrai y aller bien plus souvent, mais j'ai trouvé une assez bonne formule cette fois ci en y allant après le dépôt des filles, et j'ai définitivement envie de recommencer !





 Alors, comme je vous disais, je me suis rendue 35 boulevard du Jeu de Paume dans l'espace "Éditions Limités" qui propose une sélection d'objets réalisés par des créateurs de la région, en petite quantité et à pris tout doux. De l’art floral à la délicate porcelaine, en passant par l’argent, le verre, la pierre, le cuir, le bois, le carton, le textile…, ce sont 12 métiers d’Art qui sont présents.






L'espace est vraiment très agréable, les créateurs adorables et la sélection très éclectique. Il me manquait quelques cadeaux, genre ceux qu'on n'arrive pas à trouver et pour lesquels on n'a pas d'inspiration, et devinez quoi, j'y ai trouvé mon bonheur !!!




Vous avez vu les créations trop canon de Carole ???

 Il y a une salle d'expo temporaire au fond de l'espace dont l'espace est occupé par un nouveau créateur toutes les 2 semaines, ce qui permet à la boutique d'évoluer encore et encore au fil des semaines.


 Je vous recommande vivement d'aller faire un tour boulevard du jeu de Paume et j'espère que, comme moi vous y trouverez votre bonheur pour vous ou pour vos proches !



Carole, si tu passes pas là, j'ai vraiment été ravie de te rencontrer et il faut vraiment que nous organisions un après midi ensemble fin janvier !!

Aucun commentaire