Nos Cadeaux pour les maitresses !

Encore un post hors sujet par rapport à ce que j'avais prévu, mais c'est comme le précédant, je préférais vous le présenter AVANT les vacances, au cas où ça vous donne des idées pour faire des petits présents aux maitresses / ATSEM / Assistantes d'allemand ou toutes les autres personnes agissant au quotidien dans la vie de nos bambins et que vous auriez envie de remercier.
Et l'avantage avec ce petit lot gourmand c'est qu'il n'est pas vraiment thématisé noël, du coup vous pourrez ré-utiliser les idées en fin d'année scolaire !!





Cette année, nous devions offrir des petites tablettes de chocolat avec des messages que je trouvais trop chouette (idée gardée de l'an dernier suite à une mauvaise coordination "je commanderai" VS "c'est le dernier jour de l'année") et des porte monnaie que j'avais cousus.
Mais finalement les filles ont eu envie d'y mettre un peu plus leur grain de sel, et une fois les cartes finalisées, il n'était pas question de s'arrêter en si bon chemin : elles ont eu envie de faire des petits gâteaux elles même. J'avais aussi ces petits cornets de thé trop mimi destinés à Mamili (si vous passez par là, ne vous inquiétez pas je vais retourner en prendre une petite boite !), et voilà nos petits "sacs gourmands" étaient tout trouvés ! 







Pour les biscuits, nous avons fait direct la quantité de la recette : tous les ans je divise par deux et au final on en fait à nouveau, du coup cette fois ci on a le compte !





Je vous met les petites étapes de création si vous vous sentez perdus, mais c'est vraiment simple !
Les sachets et les petites étiquettes viennent de Mes Petits Packagings, et les jolis sacs de chez Hema.

J'espère que nos petits présents seront appréciées par leurs destinatrices et auront pu vous donner des petites idées, pour notre part nous nous sommes beaucoup amusé à les réaliser (et à les goûter ^^)

Aucun commentaire