Sélection shopping - Déco à prix doux

Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer une petite sélection shopping à prix à peu près raisonnable dans des magasins dans lesquels on n'irait pas forcément pour acheter de la déco tendance... Enfin, peut être que vous y avez déjà vos habitudes, mais pour ma part ce n'est pas systématique ^^

1. Panier en Jacinthe (trop mimi pour ranger les rouleaux de papier cadeaux ou les pelotes de laine) - 2. Étagère montagnes trop tendance ! - 3. Petit terrarium cubique... (petit papa noël, si tu m'offre quelques sous, voilà où ils seront dépensés !) - 4. Applique en forme de nuage (existe aussi en lune et étoile), absolument ravissant !!! - 5. Tapis coloré... vous commencez à connaître mon amour pour les tapis... trop pratique pour jouer avec les enfants - 6. Panier de rangement PopUp, noir et blanc, juste parfait pour ranger les petits jouets qui trainent ! - 7. Série de vase rose, juste trop pratique ! - 8. Petites maisons en bois... à ce prix là ça ne vaut pas le coup de les faire sois même... - 9. Miroirs dorés... si j'avais moins de mal avec mon image, je craquerai direct ! - 10. Pêle-mêle géométrique avec petites pinces cuivrées... juste parfait ! - 11. Cache pot en cuivre... un indispensable de l'été prochain à coup sur ! - 12. L'attrape rêve juste parfait... ces perles, ces plumes...<3

Aucun commentaire