Le portrait du mois #janvier17

Oh, une revenante !! 

La rubrique du portrait du mois que j'avais un peu abandonnée car je n'arrivais pas à prendre des beaux portraits des enfants, et finalement, avec notre bonne résolution, j'ai arrêté de me mettre des limites et je reprend cette rubrique même si mes photos ne sont pas "parfaites" !

Je ne sais plus tellement où nous nous étions arrêtés, je vais donc reprendre avec le présent et non l'évolution des enfants, on la verra à nouveau dans les mois à venir !

Ma Nono est plutôt bien dans ses baskets en ce moment, tout se passe assez bien dans la cour de l'école et avec son frère et sa sœur... Elle reste assez en retrait quand elle est en groupe mais ça ne semble pas la rendre malheureuse...

Pour ma grande, si tout se passe super bien coté école, les relations avec les autres sont toujours un peu compliqué... Je dois vous avouer que je me sent un peu dépassée de ce coté là, je n'ai plus vraiment d'idées pour le moment sur comment l'aider...

Coté SamouSsam, les choses évoluent plutôt dans le bon sens en ce moment avec un rythme qui se régularise coté sommeil et une parole qui fonctionne de mieux en mieux. Coté sociabilisation, nous débutons tout juste la crèche, je vous raconterai le mois prochain comment ça se passe !

Voilà ! Je suis vraiment ravie de reprendre cette rubrique, j'espère que je vais réussir à la continuer dans les mois à venir !

Aucun commentaire