MENU

25 janv. 2017

On a testé pour vous - La Promenade du Paillon à Nice !

Aujourd'hui je vous propose un petit flashback sur nos vacances de la Toussaint pour vous présenter un chouette parc! Bon OK ce n'est pas tout à fait un parc vu que ce n'est pas fermé, mais c'est l'une des plus belles aires de jeux que nous n'avons jamais croisé, j'avais donc envie de le partager avec vous. 






Pour vous y rendre, il faudra donc aller à Nice (oui bon OK les bases sont déjà posées, peu de chances de se rater avec un cadre comme celui ci ^^), entre le vieux Nice et la place Masséna là où se trouvait la gare routière il y a quelques années (genre quand on y habitait...) et qui a été totalement remis à neuf depuis 2 ans. J'en avais déjà parlé un peu ici, mais je voulais faire un article dédié à ce bel espace que les enfants ont vraiment adoré.










Il y a des balançoires, des toboggans, des structures sur lesquelles monter, grimper s'amuser, le tout en bois et de très belle qualité (je râle souvent des nouvelles structures installées à Montpellier car quitte à les avoir installées pour les 15 années à venir, je me dis qu'ils pourraient faire un petit effort, celles ci en sont un bel exemple).









Allez, j'arrête de papoter, les photos parlent mieux que moi ! 
















Petite note pour les personnes pouvait s'y rendre  : apparemment les jeux sont très vite pris d’assaut, mais comme nous y étions un jour de pluie on ne s'en n'est pas vraiment rendus compte. Il vaut mieux essayer d'y aller en matinée plutôt qu'en fin d'aprem si vous en avez la possibilité ^^

Aucun commentaire: