Idées DIY avec les enfants

Les vacances approchent à grand pas, et je vous mentirai si je vous disais que je n'avais rien prévu, vous commencez à me connaitre ^^

J'ai toute une liste d'activités, spectacles, cinés et sorties auxquels nous sommes inscrits, mais j'espère avoir un peu de temps pour faire des petits ateliers DIY avec les filles. Nora a bien grandi et en plus d'être toujours aussi intéressée elle est a bien progressé en dextérité, et Lily a appris à m'écouter un peu plus et à être un peu moins tête de mule (à moins que ça ne soit moi  qui me suis amélioré ???). Bref, nous avons quelques petits trous, en particulier en tête à tête avec ma Nono et je sais par expérience, que pour passer des bons moments il faut être organisés.

Du coup voici une belle liste de choses que j'ai envie de réaliser avec elles. Je sais que nous ne ferons pas tout, mais au moins j'aurai de quoi rebondir si un atelier foire un peu (ça sent le vécu  hein ^^).


De la couture, du découpage, du collage, des perles HAMA, du tissage, de masking tape, de la récupe, bref un peu de tout pour des enfants de 4 et 7 ans...  En espérant que les filles accrocheront ^^ 

Et vous, quel est votre programme des vacances ???

Aucun commentaire