Inspiration Déco - Les 11 plus chouettes décos d'extérieur pour ce printemps !

Je ne sais pas si c'est le beau temps de ces derniers jours, ou encore la perspective du printemps qui arrive, mais en ce moment j'ai une GROSSE envie de vie en extérieur et de finitions de l'aménagement de la terrasse que nous avons débuté l'an dernier.

Comme souvent sur des grosses phases de travaux, nous travaillons en deux temps. Une fois finie la première phase de gros d’œuvre, nous laissons reposer quelques temps avant d'avancer sur les aménagements définitifs, et surtout, la décoooo !!!!
Nous avons fini la terrasse à la fin du mois d'aout l'an dernier (bon ok, fin octobre, mais c'était juste un tout petit bout qui manquait ^^) et nous en avons bien profité à la rentrée et une petite partie de l'automne. Nous y avons facilement trouvé nos marques et gagné énormément en confort, mais il manque encore pas mal de choses à y réaliser. Un avant toit pour nous protéger du soleil, n coin cosy, un coin barbecue... bref, encore pas mal de choses qui vont nous occuper cette année.

Comme j'ai environ 1000 idées à la minutes mais que PapaPois a besoin de se rendre compte visuellement de ce que je lui raconte, j'ai été voir mon meilleur ami Pinterest pour trouver quelques idées, et je dois dire qu'elles me plaisent tellement toutes que je ne sais pas pour le moment lesquelles seront vraiment réalisées.

Nous avons pas mal de contraintes techniques que nous ne savons pas encore comment résoudre, mais ce type de photos nous fais bien rêver et nous permettent de nous projeter. Du coup je vous en partage quelques unes, en espérant vous faire rêver et vous inspirer à votre tour !


Et vous, quels sont vos projets travaux du printemps ???

Aucun commentaire