Ma wishlist d'anniversaire !

Dans quelques jours, ça sera mon anniversaire ! Celui ci est un peu spécial, j'ai déjà un long billet de choses à vous raconter dans ma tête, il va falloir que je prenne le temps de le passer à l'écrit dans pas trop de temps !

Voici quelques idées de cadeaux qui me feraient très envie... je ne manque de rien, j'ai vraiment tout ce dont j'ai envie, mais que voulez vous... cela ne m'empêche pas de trouver toujours des petites choses qui me font de l’œil ;)


1. Cette plante que j'adore et que fait des petits buissons plein de plumeaux corail... J'en avais récupéré l'an dernier que j'ai essayé de replanter, mais ça n'a rien donné !

2. Ces tissus de la nouvelle collection IKEA qui sont juste parfait ! Pas sûre que j'attende mon anniversaire d'ailleurs, j'irai peut être faire un petit rapt avant...

3. Toujours chez le géant suédois (mais j'en cherche un depuis plus d'un an, d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi je ne trouvais pas à la bambouseraie...), un carillon en bambou !

4. Une guirlande guinguette (blanche)... oui, j'en ai déjà une... mais je pense qu'on peut facilement en mettre une de plus sur la terrasse !!

5 et 6 : Des jolis pots pour mettre des succulentes (d'ailleurs, des succulentes rose ou jaune, je suis preneuse aussi !)

 7. Un collier un peu folk... oui oui, j'ai déjà dévalisé le magasin pendant les soldes, mais ils me plaisent tous, que voulez vous...

8. Un robot pâtissier et multi-fonctions... bon, ne vous précipitez pas car celui ci je l'ai déjà acheté... j'avais toujours dis que quand le notre nous lâcherait (au bout de 12 ans donc...) il faudrait le remplacer rapidement (je m'en sert tout de même une bonne dizaine de fois par semaine...). Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des comparatifs, mais il me semble vraiment très bien et je n'ai pas l'impression de l'avoir payé trop cher.

9. Un fauteuil un peu vintage pour la terrasse... que dire à part qu'il est parfait ??

Bon et si c'est juste un week end en amoureux sans les enfants, ça me va aussi hein ^^

Aucun commentaire