MENU

8 mars 2017

On a testé pour vous - L'aire de jeux du Parc des 50 à Ramonville St Agne

Pendant les vacances, nous avons eu l'occasion de tester une deuxième aire de jeux, l'une que je connaissais plutôt bien ci car j'y allais enfant : celle du Parc des 50 à Ramonville St Agne !




Situé à proximité du pont de Mange Pommes, entre le canal du midi et la ferme des 50 (juste à coté de Port sud), c'est un très bel espace.
Dans un cadre assez fantastique comprenant une plaine immense, des pistes de BMX, un skatepark, une ferme pédagogique et un parcours sportif, le tout à proximité d'une belle piste cyclable arborée c'est un superbe lieu pour se ressourcer, y passer un après midi au soleil et même profiter des barbecues disponibles sur place.



  


En ce qui concerne l'aire de jeux, elle est super étendue et propose aussi bien des jeux pour les petits que des structures pour les plus grands. 




Sam a été super fan de pouvoir s’asseoir TOUT SEUL sur la balançoire pendant que Lily grimpait jusqu'en haut de la toile d'araignée ("T'as vu Maman ????"). Nora a été plus attirée par le bateau pirate où elle a passé un long moment à jouer. Un des gros plus est la quantité de structures, ce qui permet, les jours d'affluence de toujours trouver de la place.






Bref, je ne sais pas quoi vous dire de plus sur cette aire de jeux, mise à part que j'adorerai en avoir une de ce genre à Montpellier avec un cadre comme celui ci (qui sait, peut être que je trouverai, j'ai encore quelques lieux à explorer ^^)






A très vite pour de nouvelles découvertes !! 

Aucun commentaire: