Sélection Shopping - HEMA

Allez, c'est jeudi, c'est reparti pour une sélection shopping !! 

Je ne sais plus si c'est la première fois que j'en fais une pour cette enseigne, mais franchement je pourrai en faire toutes les semaines... J'adore ce qu'ils font, je suis fan, les prix sont abordable et la qualité souvent top. Les designs sont travaillés, les couleurs canons, bref, cette enseigne a tout pour plaire. Du coup je me suis amusée à faire une petite sélection de leurs nouveautés, j'espère que vous l'aimerez !


1. Une couverture de pic-nique... Alors, cette ci est direct dans mon panier !! Ca fait longtemps que je veux en acheter une et que je repousse malgré tous les pic nique que nous faisons, du coup je passe pas mon tour cette fois ci !

2. La boule effervescente à 2 EUR contre 6 ou 7 chez Lush, on en parle ??? Bon, l'idéal serait de les faire moi même, mais en attendant... 

3. Un tote... trop canon et avec un message sympa... je crois que tout est dit ! 

4. Une petite lampe solaire dans un pot Mason... cette lampe, mais cetttteeee lammppeeee !! Comment dire, que j'ai un gros problème avec tout ce qui ressemble à une lampe à panneau solaire (nan mais c'est trop pratique quoi !!), mais en plus dans un pot Mason ?? Même dans mes rêve les plus fous je n'en n'aurai pas trouvé ^^

5. Des petites guimauves... bon, j'en ai cherché tout l'hiver pour faire des chocolats chauds et j'en trouve maintenant seulement... A mon avis c'est un signe me disant de faire le plein pour l'hiver prochain !

6. Une robe pour Nono... Des rayures, du bleu, un cordon rose... juste parfait !

7. Un petit plateau trop mimi... c'est toujours pratique, surtout pour les apéros d'été, non ???

8. Un petit pantalon de bébé trop mimi... presque de quoi me donner envie de faire un nouveau bébé ça !!!

9. Les plus jolies semences de graines du monde !!!  Nan mais si ça donne pas envie de jardiner ça...

10. Des petites tongues bien girly à souhait... mmm j'ai bien envie de me laisser tenter pour l'été moi !

11. Un petit fanion pour garder la bonne étoile qui plane sur le sommeil des enfants en ce moment... (je vous en reparle bientôt d'ailleurs...)

12. Parce qu'ici les bottes sont aussi importantes que les tongues, et qu'on les usent littéralement jusqu'à les trouer, celles si me paraissent pas mal du tout !

13. Une pochette de stickers, parce que c'est toujours ultra pratique !

14. THE BIG serviette de plage... la mienne (de chez eux) a 3 ans, et franchement, je l'adore !! J'en cherche une pour PapaPois, celle ci me semble pas mal du tout !

15. Une combi pour ma Lily... si seulement ce n'étais pas si compliqué d'aller faire pipi avec....

16. Un petit vase parce qu'on en manque toujours, et qu'à ce prix là, on ne peut pas s'en passer !

1 commentaire

Picou a dit…

Impossible de rentrer chez Hema sans ressortir avec au moins 1 truc!