#1jour1projeten2017 - Février/ Mars

Vous vous souvenez de mon petit projet #1jour1projeten2017 ? Je vous en avais parlé à la fin du mois de janvier, et depuis, plus rien...

Et pourtant, il n'est pas oublié, loin de là... J'essaie de publier un peu tous les jours les photos de mes réalisations, mes petits défis, les choses que je fais avec mes 10 doigts... Ce n'est pas aussi souvent que lorsque j'ai débuté ce projet, mais il n'est pas oublié pour autant. Ces dernières semaines, j'ai été assez prise par le quotidien, les enfants, les petites maladies et tout le reste, mais je vais essayer de garder le rythme et de revenir en puissance au printemps !


Voilà un petit résumé des petits défis des derniers mois. Pas mal de couture, un peu de tricot, de la cuisine, de la déco, du jardinage... Bref, notre quotidien !!

1 commentaire

Kokeshi a dit…

çà en fait des choses !!!
Bravo pour avoir réussi à réaliser tout çà !