Les Beaux Moments #80

Et voilà, une nouvelle semaine de beaux moments à la une !! Dernière semaine avant les vacances, beaucoup de fatigue et en même temps beaucoup d'attente, mais on l'a fait, nous voici partis pour de nouvelles aventures pour les deux semaines à venir !!!

Lundi: beaucoup de fatigue chez ces grandes pois-pois, il est temps que cette période se termine !

Mardi : j'ai récidivé au magasin de tissus, oops

Mercredi : grande sortie vélos, les enfants ont assuré

Jeudi au soleil

Vendredi, remise des livrets et beaucoup de fiertitude <3
Samedi, on a a testé le festival Tropisme 2017... Je ne vais pas vous mentir, on a eu du mal à s'y retrouver... Je n'ai pas envie de critiquer car j'aime ce festival et je n'ai pas envie qu'il s'arrête, mais on a clairement pas adoré...

Dimanche, c'est l'heure de préparer les plats de la semaine !


Aucun commentaire