MENU

20 mai 2017

On a testé pour vous - Le Gouffre de l'Oeil Doux

Vous vous disiez que je n'avais plus rien à vous raconter coté sorties ? Et non, c'est juste qu'en ce moment j'ai un peu de mal avec l'organisation ^^


Cette semaine, nous vous amenons du coté de Saint Pierre la Mer, juste à coté de Narbonne Plage pour une petite ballade (que certains appellerons rando, mais ici nous nous contenterons de ballade) dans la garrigue débouchant sur le sublime gouffre de l’œil doux. 







Pour y accéder, il faut garer son véhicule soit sur le parking du domaine de l’Oustalet et suivre le cheminement pédestre vers la bergerie, soit sur le parking du gouffre situé sur la route allant de Fleury à Saint-Pierre-la-Mer. Pour notre part, nous sommes partis du camping de Saint Pierre la Mer, ce qui nous a un peu allongée la ballade, mais elle était facilement faisable avec les enfants, les chemins étant relativement plats et accessibles. 







Les photos valent mieux que les mots, je dois vous dire que nous avons passé un très beau moment, c'est juste dommage de ne pas pouvoir s'y baigner tant la couleur de l'eau faisait envie.
Nous sommes restés sur la partie supérieure, mais il est possible de continuer la ballade jusqu'à la partie inférieure du gouffre.





 



 Sur ce je vous laisse, je m'en vais préparer une nouvelle aventure !! 


1 commentaire:

Kokeshi a dit…

C'est une très chouette balade !
On l'a fait il y a quelques années, çà me rappelle des souvenirs...
nous étions arrivés au dessus du gouffre comme vous, puis nous étions descendus en bas, au bord de l'eau.