MENU

22 mai 2017

#postitdulundi : Une ballade sans prise de tête......

Et voilà, c'est lundi, on revient un peu plus en détails sur un moment chouette de la semaine ! Et la semaine passée, c'est sur notre mercredi que nous allons nous arrêter. Alors que je partais en speed à un énième rendez vous médical, PapaPois m'a appelé pour me dire qu'il était sorti du travail et qu'il était en chemin pour rentrer à la maison.
J'ai sauté sur l'occasion pour lui larguer 2 enfants et me faire un petit rendez vous pénard avec seule l'enfant concernée, et je dois vous dire, c'était assez confortable !!!


Une fois terminé (environ 10 minutes après), nous avons rejoint le reste de la troupe et puis finalement, nous avons décidé d'en profiter pour une petite ballade. Plutôt que de rentrer à tout allure à la maison nous avons pris le temps de nous promener 20 petites minutes le long du Verdanson pour admirer les dessins le long du ruisseau, faire du skate et surtout, passer du temps tous les cinq ensemble en profitant du beau temps, ce qui n'arrive pas si souvent en semaine.





Mais le plus important, nous avons appuyé sur le bouton pause. Pendant quelques minutes, les devoirs, le repas, l'heure du coucher... tout s'est arrêté et nous avons rechargé nous batteries tous les cinq. Avec le soleil presque couchant, les trams et les cyclistes qui passaient juste à coté de nous et les bonnes odeurs des plats en préparation dans les habitations toutes proches, nous avons pris une grande respiration pour mieux repartir le reste de la semaine... et devinez quoi ? Tout a été comme sur des roulettes !




1 commentaire:

Kokeshi a dit…


C'est tellement salvateur de se mettre 'en pause' de prendre le temps , qu'on repart toujours d'attaque après ! ^_^
Un joli moment partagé en famille.