#post-it du lundi - 48h sans enfants !

Et voilà, pour la première fois depuis très longtemps, nous avons passé 48h sans enfants !!! 




Alors, on aurait pu se faire des restos en amoureux, des nuits de folie, voire même un barbecue avec des copains ou une soirée jeux, mais finalement ça a été assez simple : on a RIEN fait !

8 ans avec des enfants, on les adorent, mais une fois de temps en temps entre adultes, à pouvoir papoter sans être interrompus, prendre des décisions sans passer un coup d'éponge sur le sol et sortir des feuilles pour dessiner en même temps, et juste chiller sur le canapé sans rien faire. Je n'ai pas grand chose de plus à dire, à part merci !! et ça fait vraiment du bien !



Au bout de 3 ans non stop avec les kids, ce n'est pas que je suis arrivée à saturation, c'est plutôt qu'il va falloir que j'apprenne à nouveau à ne plus vivre uniquement selon leur emploi du temps, mais aussi avec mes propres projets, c'était un premier essai. J'ai passé 1 journée à préparer notre été (le dernier ensemble <3), la seconde nous leur avons préparé une belle surprise avec PapaPois, je vous en reparle très vite (vous le savez déjà si vous nous suivez sur IG ^^).


Que voulez vous, même sans eux ils sont au centre de notre vie, et 48h sans eux nous a donné encore plus envie de les retrouver !

Aucun commentaire