... et la kermesse

Et voilà, la kermesse de l'école est passée !!! Alors comment dire... je me sent totalement vidée. J'ai passé pas mal de temps aux écoles cette année et ça a été un véritable plaisir. Et bien entendu, il en a été de même avec la fête de l'école ! Dur dur de se couper en deux aussi bien sur la préparation et la présence dans les deux écoles, mais on a fait du mieux que possible et je pense que c'était pas si mal.






J'ai adoré voir les enfants jouer, s'amuser, s'éclater au milieu de tout le bazar (chaos?) ambiant. J'ai adoré voir à quel point ils ont grandi, que ce soit les miens ou les autres, j'ai adoré voir leurs interactions, et voir tous ces parents investis pour faire plaisir aux enfants.





J'ai profité à fond de cette dernière année à la maison, je sais que l'an prochain il n'en sera la de même ! Je suis assez partagée entre l'excitation de reprendre des nouveaux défis liés au travail et la nostalgie du temps passé avec les enfants... Heureusement, j'ai encore quelques semaines avec eux !!


Aucun commentaire