Petit shopping et smocks !

L'avantage de travailler à Paris, c'est qu'on a tout à portée de main... l'inconvénient de travailler à paris, c'est qu'il faut sans cesse être raisonnable...

Du coup il faut faire un petit écart de temps en temps...

Laine (comme si je n'en avait pas 12 kilos à tricoter déjà ) et petits carnets Monop ...



Vite transformés (idée trouvée chez Merci, mais je pourrais en faire 9 pour le prix d'un seul chez merci, pas mal non ? - bon on va dire qu'on paye la verrière ! )



Et cet été, ca va smocker grave !
(1er top réalisé pour moi même et jugé "mettable" aussi bien par moi que par mon chéri)



Tissus stop tissus (2 EUR le mètre de lin, ca laisse rêveur), rubans fil 2000, smocks rose pale, vert et bleu
Patron maison (2 grands rectangles en gros), conclusion :  ça marche mieux sur du tissus très fin, va falloir sortir le Liberty !

A suivre, le même en taille mini...

Aucun commentaire