Petits préparatifs avant les vacances !

Vacances... je réalise à peine que nous somme déjà début juillet, ce qui signifie pour moi le début des vacances, youhou ! (une semaine maintenant puis 2 semaines en Aout)

Du coup, petits préparatifs avant de partir, des petites choses que je repoussait depuis trop longtemps...



Et la semaine n'a pas été aussi productive que les précédentes, mais il y a eut des belles choses, exclusivement en taille adulte, une première ! (photos demain si les valises sont prêtes à temps)

Et sinon, nous avons été faire du shopping avec la miss ce matin, je ne pense pas qu'elle n'aurait rien pu trouver de plus moche dans le magasin que ces petites bestioles fluos (même pas j'oserai les proposer à mes clients !). Mais quelques chose me dis qu'elles seront bien pratiques dans le bain, et ca a l'air de lui faire plaisir, non ?

Aucun commentaire