Résultats !

Et voila, désolée pour cette petite interruption des programmes pendant quelques jours !

Tout d'abord, je tiens à dire que j'adore les concours... quand j'étais petite j'avais toujours beaucoup de chance et gagnait souvent (tirages au sort, loto... toujours un petit truc pour moi).
En grandissant, j'ai pensé avoir perdu ma bonne étoile, mais finalement elle est arrivée à un moment inattendu (vous savez, genre 1 semaine avant de quitter la ville dans laquelle vous vivez depuis 3 ans, vous rencontrez LA personne...) enfn bon bref, on n'est pas ici pour parler de cela.



Je joue de temps en temps, mais rarement à des concours sur des blogs car je ne gagne pas (en même temps si je ne joue pas...) jusqu'à ce qu'il y a quelques temps, je vois passer le concours de Pascalline pour le lancement de sa boutique....
Et wahou 50 cm de Liberty à gagner, il FAUT le tenter. Et j'ai bien fait, 50 cm de Poppy and Daisy bleu sont arrivés chez moi la semaine dernière !!!

Bon bref, alors roulement de tambour voici le tirage des pochettes et du carnet !

Pochette 1 (pochette adulte) :

 Pochette 2 (pochette enfant) :

Carnet :

Alors les gagnantes sont donc : 
Emilie avec un bébé garçon (est-ce bien la Emilie à laquelle je pense ??) : une pochette adulte 
Tokeziose : une pochette enfant
Get27 : le petit carnet poire

Pouvez vous me contacter afin de me donner vos adresses ?

Et pour les autres participantes, vous pourrez retrouver tout ceci dans quelques jours ici :


Commentaires

Oline a dit…
C'est pô juste!!
EDO a dit…
J'suis déçue de ne pas être LA Emilie ... m'enfin p'têt que si j'avais pas oublié de participer ...
On vous fait des bisous à tous les trois !

La famille Saboche (comme dit Jojo)
Tokeziose a dit…
Whouaa, super, je suis ravie !! :)

Articles les plus consultés