Prochainement chez Carocrea

J'en ait déjà parlé maintes et maintes fois, mais j'ai un gros souci sur les envois.
Je n'arrive pas à me dégager du temps pour aller à la poste, et c'est très compliqué pour moi de tout amener au travail, trouver des cartons, d'envoyer entre midi et 2... une vraie galère !

Cependant, cela avance quand même, et je peux faire des remises en main propre sur Paris pour ceux/ celles que ça intéresse (et dans les Yvelines aussi bien sur) ! (je peux aussi en faire passer à Toulouse/ Tarbes prochainement si cela vous intéresse)





Une annonce plus sérieuse dans pas trop longtemps, promis.

Et du tissus/ de la mercerie, ça vous dirait ???
Uni / motifs/ du biais / des boutons/ du biais qui va avec le tissus ?

Dites moi !

(plus le problème technique rencontré avec les kits : les envois se feront en lettre max, et j'ai une boite juste en bas de chez moi !!)

Aucun commentaire