THE couverture

 Ma chouchoutte est une petite fille bien gatée (première nouvelle, lol).
Elle a eut à sa naissance une jolie couette Annelore Parot pour Airdeje de la part de mes gentils collègues, et elle l'ADORE !
Mais cette jolie couette est plutôt épaisse et assez chaude, même si la chouchoutte a du mal à s'en séparer, la maman chouchoutte doit trouver des idées.

Quand j'ai reçu mes jolies étiquettes, je voulais faire un projet spécial que l'on gardera... et j'avais ce chouette coupon de crépon beige. Quelle chance, j'avais justement mon vendredi aprem libre ce jour là, 2 heures à passer aux coupons st pierre sans avoir à me presser !
C'est finalement ce joli madras qui a gagné, il a eut la 1ère étiquette Comme une étoile !
Et la chouchoutte a adopté sa nouvelle couette toute fine... et maintenant il fait froid... lol






J'en ait profité pour recouvrir mon affreux coussin jaune aussi !

Aucun commentaire