Mini princesse






J'avais ce tissus depuis très longtemps à la maison.
J'étais un peu fâchée avec lui car il m'avait couté un peu plus cher que prévu (mais finalement pas grand chose avec du recul !)

J'ai enfin pris le temps de découper dedans, et de faire cette jolie robe de princesse pour ma chouchoue... et le résultat me plait beaucoup ^_^
(oui je me suis réconciliée avec les fronces et les boutonnières aussi)

Robe froncée des IPBB, avec ajout de passepoil sur l'avant... et jupe très rétrécie !
J'ai modifiée un peu les épaules, idée trouvée ici 
Tissus de mon stock perso, rien à redire c'est trop mimi !!!

4 commentaires

feeryne a dit…

Je le redis : très jolie robe!!!

KeïKo a dit…

Très jolie!

Alauna a dit…

Mais oui c'est tout mimi !
Le passepoil est super joli et se marie bien avec le tissu.

Maman M'a Fée a dit…

très jolie robette!! :)