Color block !

Impossible à rendre la jolie couleur de ce tissus, mais que dites vous si je vous avoue qu'on dirait du corail fluo ?


Je l'avais identifié ici comme du orange sanguine, j'espère que mes clientes ne m'en n'ont pas trop voulu en le recevant, car il est bien plus flashy en vrai...


Alors, je vous raconte tout. Sur la base de la robe A du livre Vêtements Amples, j'ai ajouté une fente sur le devant (plus besoin d'ouverture dans le dos du coup), et j'ai élargi la jupe pour un rendu super froncé. J'ai ajouté un peu de passepoil, pour un joli rendu, et j'ai continué dans le color block en choisissant carrément une autre couleur.



Et un peu de Liberty Poppy vintage abricot/ amande, pour "relever" tout cela...


J'espère que ça vous plaira !
La miss est séduite, et la maman a pris cela comme un entrainement pour une robe de "Cen-grillon" ^_^

Aucun commentaire