Du rose qui pique !

Et pour le relever, un peu de vert qui pique !

Tunique E du livre Mademoiselle, encore et encore... je ne devais pas mettre de ruban au départ, mais finalement, l'appel du vert fluo a été plus fort que ma volonté !



Plus petite taille pour ma poupette de 2 ans et quelques, j'ai comme d'hab très élargi le centre



Tissus coquelicot Petit pan, lin noir et ruban vert fluo de mon stock
Et la petite étiquette qui va bien dans le do !

3 commentaires

Cess a dit…

Bonsoir, je découvre ce blog via le blog des Irrésistibles.
Toutes les réalisations sont superbes, bravo!

Une Petite Fourmi a dit…

ta fille de 2 ans met du 90 cm? moi j'ai du attendre les 2 ans et demi de Claire pour lui mettre cette taille... Je désespérais lol
pourquoi tu élargis le milieu du coup?

Flocyveries a dit…

Le noir va super bien avec !