Ensemble pour la micro

 Envie de revenir à la couture avec ce tissus à mini pois que j'ai dans mon stock depuis environ 1 an.
Envie de faire des tenues "assorties mais différentes" pour ma mini et ma futur micro, chacune leur style (enfin celui que je veux bien leur donner), mais les même matières de base.
Au programme ; un bas / un top et un gilet de berger/
Tissus : batiste à mini pois/ popeline anthracite / moumoute grise

Voici ma copie version micro :
Au menu des pois et des nœuds !
 
Tunique a raglans de IPBB, sans le col froufroutans pour moi qui déteste le fer à repasser (Lily me demande régulièrement a quoi sert cet engin bizarre)
Fortement inspirée copiée par celle ci !

Gilet de berger des Irrésistibles, prolongé jusque sous les bras pour bien couvrir
Sarouel patron maison (en espérant pouvoir y rentrer une couche ^^)

Petit nœud intérieur, le gilet est réversible



2 commentaires

Rou a dit…

Très joli ensemble.
Le rendu est vraiment so chic avec les petits noeuds.

oumali a dit…

c'est chou comme tout!