Flashy !


 Une robe prête depuis longtemmmmpppsss !
 Que j'avais dans la tête depuis ENCORE plus longtemps !


Des leggins chouettes, un hérisson en flex, un peu de Liberty que j'adore et que j'ai du mal a utiliser (pourquoi est-ce toujours comme cela ?) (on regarde pas le détail des coutures des poches hein, toute manière sur la misse cela ne se verra même pas !!)

Le printemps arrive !!!

3 commentaires

Oline a dit…

Vraiment mignon, bienvenue dans le club des adeptes du rose flashy !!

safiya a dit…

moi j'étais sur le hérisson, meme pas vu le détail des poches avant de lire lol

en tout cas modèle très sympa! j'aime ce coté girly sans tomber ds le cliché rose bonbon/barbapapa grrrrrr lol

patron maison?

carocrea a dit…

Merci !!! @ Safiya, j'ai utilisé le tuto de "Ma cabanne céleste", et pour les poches, ce sont celles d'un haut de "Vetements a superposer"