La ronde des Archibald

Cousue, recousue et archicousue, ce petit modèle est vraiment top pratique.

J'en ait donc abusé pour préparer des petites blouse de "rentrée et soirées fraiches" pour ma pépette (ben oui entre un bébé et un déménagement, je ne suis pas sure d'avoir le courage de coudre pour préparer la rentrée !)

C'est parti pour le défilé : Liberty, pois, carreaux, étoiles, j'ai essayé de faire un petit truc différent sur chacune !





Cousues en 2 ans un peu agrandi de partout pour ma pépette de 3 ans, car j'ai perdu la planche de patrons... si si si, je suis très douée...

Petite modif par rapport a mes précédentes versions : j'ai cousu la doublure, afin qu'elle ne bouge pas au lavage, j'espère que cela sera concluant !

Commentaires

ahhude a dit…
Elles sont adorables! Il faut vraiment que je me décide à faire des versions fille de cette tunique (utilisée pour le moment suelement pour garçon, les tiennes sont sympas comme tout... idem pour la Paris du défi13 que je n'avais pas encore vue!
Gaëlle a dit…
C'est aussi mon patron préféré pour mes garçons. Je ne sais plus combien exactement j'en ai réalisé mais beaucoup ! Les tiennes sont très belles et réussies, bravo !
Tichat a dit…
Bonjour miss, dis donc pour du j-3semaines tu te débrouilles vachement bien! tes réalisations sont superbes!! alors ce ptit bout? il est sorti du nid?
Au fait, te resterait-il une chute du tissu tombouctou à tout hasard,please? on troque ?
carocrea a dit…
Merci les filles !!
@ Tichat, il ne me reste qu'un micro bout de tambouctou jaune, et je dois avoir un bleu qq part, mais il est porté disparu depuis de nombreux mois, désolée !

Articles les plus consultés