Le défi de la miss


Il y a quelques temps, ma miss m'a lancé un défi, je n'avais pas d'autre choix que de le relever !


Tout a commencé il y a un an environ lorsque je lui ait acheté ce chapeau pour un mariage, le chapeau de Meï dans le dessin animé Totoro !!!


 Il y a quelques mois, nous avons trouvé les chaussures de Meï, rebelotte, impossible de passer à coté (à porter avec le chapeau s'il vous plait !)




Depuis quelques semaines, nouvelle demande, les robes de Meï et Satsuki, de mon coté, bof bof, les cols Claudine très peu pour moi qui ne repasse pas...
 Mais en revisionnant le dessin animé... c'est là que j'ai eu un flash : les filles ont 2 type de robes, leurs robes "d'hiver" que l'on voit les 3/4 du dessin animé, mais dans la course finale, elles en ont une version d'été, nettement plus mon style !

 totoro_chat_bus_1_

Voilà donc ma copie : 

La robe de Satsuki : je suis partie sur la robe chasuble des IPK, en version modifiée avec les bretelles passant derrière le cou. Je m'éloigne du modèle original, mais trop la flemme de coudre les boutons dans le dos ^^




La miss ADORE, de mon coté bof bof, mais cela sera une chouette robe de plage pour cet été !

Pour la robe de Meï par contre, je me suis LACHEE !
Je suis partie du postulat que la robe devait être :
- Rose avec un biais contrasté sur le haut
- Avec des bretelles croisées dans le dos.

A part cela, pas grand chose à voir avec l'original non plus (plus longue, étoiles fluo appliquées), mais je l'adore !




Chaussures rose fluo de chez H&M


 La miss n'a pas été super aidante pour les photos, mais je la lui remettrai prochainement, ça c'est sur !

Et comme cela me faisait trop envie depuis un moment, j'ai fait un petit collier assorti, pareil, vous risquez d'en revoir plein plein plein !!!




Et une petite dernière pour la route :


1 commentaire

Anonyme a dit…

Elle en a de la chance cette midinette!!!

Bisous

Elodie