Séries...

En ce moment, je fait des séries : je prend 1 patron et je coupe 4 ou 5 pièces, identiques, seuls les tissus changent.

Sarouel bébé (tuto a venir car je l'ai copié sur un sarouel du commerce), mini tops a ailettes, Archibald, aujourd'hui c'est la robe Paris de Cdimanche (patron retrouvé !!)


Et en dessous, notre prise de tête du moment... si vous avez des conseils...
(en gros, nous hésitons entre le Fuji HS20 qui a l'air d'avoir une super qualité de capteur mais qui est encombrant et dont je ne suis pas sure de savoir me servir, et le Panasonic Lumix FZ45... n'hésitez pas a m'envoyer un petit mail ;-) )

3 commentaires

anne claude a dit…

Salut Caro!!! J'ai un Lumix TZ8 (bcp plus petit que celui que tu comptes acheté) et je l'aime bien!! il est simple d'utilisation , il fait des bonnes photos... moi je ne le trouve pas assez rapide mais je pense que le tien sera mieux! Avant je n'ai eu que des Canon que j'adorais mais les nouveaux modeles ne me conventaient pas! Les Lumix sont bien! gros bisous

carocrea a dit…

Merci pour ton comm !

Françoise a dit…

Je suis conquise par le LUMIX FZ 48: c'est mon deuxième, j'ai mis en vente le premier, acheté il y a 4 ans.
Les prgrès sont considérables, le prix très attractif (309€), et l'objectif Leica permet de faire d'excellentes photos.