No risks !

Après mes 2 échecs précédents, j'ai préféré faire du "no risk" afin de ne pas être déçue !

Lors d'un petit tour chez mes fournisseurs préférés avec ma mini chouchoue, elle a craqué sur ce tissus parapluies, certes très joli, mais pas facile à adapter en vêtements.



 Nous avons donc décidé d'un commun accord, qu'il serait transformé en sac pour ses très prochaines vacances, car cette année, les parapluies resterons DANS le sac pendant l'été ^^
De mon coté pour aller avec, j'ai choisi un superbe tissus argenté bien épais, parfait pour un sac
 
 



 Le sac est tiré de ce livre là, c'est l'un de mes préférés, tout a l'air si simple à réaliser !!

Pour ma part, comme j'adorai le tissus fleuri du haut raté précédant, je m'en suis servie pour cette valeur sure, en me cousant mon sac de l'été ! (le patron était sorti, cela aurait été dommage de s'en priver)








Et comme je n'abandonne jamais, je me suis tentée à la robe kimono de ce même livre, l'avantage : je rentre bien dedans ^^
Je ne sais pas trop si c'est bien seyant, mais cela fera l'affaire pour le moment !



Et 2 petites tuniques cousues au printemps, originalement prévues pour être utilisées à la rentrée, vu le temps du moment, elles sont bien appréciées !



Commentaires

Linou a dit…
C'est superbe ! J'adore tout ! Mais ça me déprime... je me demande s'il est bien pertinent que je m'y mette.
Milkshake a dit…
Félicitations!!! Comme ça fait un bout de temps que je délaisse la blogo je ne savais pas qu'une petite graine avait germer :)
J'ai essayer de faire un tour dans la boutique pas moyen elle est fermé?
Bises à bientôt!
carocrea a dit…
@ Linou, tu veux un entrainement cet été ? ^^
@ Milkshake : et si, un 2ème pamplemousse était en route tout cet hiver ! Le shop est fermé, le temps que je me remette de la naissance, mais ré-ouvrira ce week end pour 2 semaines !

Articles les plus consultés