Reprise ?

Tout d'abord, un grand, un immense MERCI pour vos petits mots :)

Pour celles qui ont deviné, oui j'ai été déclenchée, et les 45 premières heures n'ont servi à rien, mais bon ayant déjà connu cela il y a 3 ans, dans les mêmes conditions, même service et tout et tout, ben faut juste prendre son mal (et ses maux) en patience !

Pour le reste, tout c'est bien passé, je pense que j'ai même battu le record de la journée de rapidité au moment ultime ^^

Depuis la vie prend son cours à 4, pas toujours facile, mais ce n'est pas horrible non plus, une pause dans notre sommeil a 4h, puis c'est reparti jusqu'à 7h, pour le moment, cela reste tout à fait gérable !

J'ai même le temps de penser a me reconstituer une garde robe, dans ce moment entre deux (le poids d’avant est loin d'être retrouvé, et même lorsqu'il le sera, il faudra encore faire des petits efforts !). Comme j'ai quand même des limites et que j'ai du mal a me souvenir de mes idées qui filent à tout allure, je me suis fait un petit carnet...




Et j'ai même été faire un petit plein ^^



Je vais y retourner pour Comme 1 Étoile qui devrait ré ouvrir un petit coup avant les vacances !

1 commentaire

Une Petite Fourmi a dit…

oooh que c'est prometteur ;)

bonne reprise alors! dis donc, tu réfléchiras à une partenariat avec l'asso, si ça te dit ;)